LA MOTOSONO est LA solution retenue par la ville d'HYERES !

En effet, la préfecture du VAR est très prudente et n’a pas autorisée les municipalités à organiser leurs traditionnels concerts pour la fête de la Musique. Or, la ville d’Hyères n’a pas baisser les bras et a fait appel à la MOTOSONO pour diffuser de la musique dans tous les quartiers de la ville

De Giens au centre-ville, en passant par l'Ayguade

LA MOTOSONO n’a chaumé car la ville d’Hyères est vaste. La musique a déambulée sur toute la presqu’île de Giens, mais aussi sur le port, devant les terrasses remplies de clients ravis et surpris de voir ce magnifique triporteur Peugeot de 1954, délivrant un son chaleureux par ces basses fréquences enveloppantes. Le public trépignait et commençait à se lever alors la MOTOSONO reprenait la route, car telle était la mission.

Ne pas créer de rassemblement

La consigne était stricte et les agents de police qui accompagnaient la MOTOSONO ont bien veuillez à ce qu’aucun regroupement de plus de 10 personnes ne se forme. Grâce à ses 125 dB délivrés par la puissante enceinte TEUFEL, les gens ont pu profiter de la musique en respectant les consignes.